Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Monter de niveau - à lire !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! EmptySam 9 Juin - 12:30

J'ai réalisé qu'il manquait une partie afin de vous permettre de monter de niveaux. Il vous faut lire ce sujet avant d'en faire la demande, à moins que le staff vous l'ait proposé.

Débutants :
Il vous faut avoir posté au moins un sujet dans les écrits. En plus de cela, il faudra que vous ayez progressé mais cela n'est pas très difficile, à ce stade. Ayant tous les grades devant vous, l'évaluation est plus aisée.
Postez à la suite avec le formulaire suivant. Si les critères sont respectés, le staff vous créera un sujet.

Moyens :
Il vous faut avoir posté au moins un sujet dans les écrits. L'évaluation est un peu plus dure mais reste assez gentille.
Postez à la suite avec le formulaire suivant. Si les critères sont respectés, le staff vous créera un sujet.

Avancés :
Si vous avez posté un écrit commenté, que vous connaissez les codages de base (gras, italique, souligné, taille et police) par coeur, vous pouvez demander à changer de niveau.
Le staff sera encore assez sympathique, mais commence à être plus exigeant.

Confirmés :
Vous avez posté deux sujets commentés, vous avex une excellente orthographe, vous connaissez presque tous les codages proposés par Forumactif ? Le staff sera un peu plus dur mais vous pouvez demander à changer de niveau.
Postez à la suite avec le formulaire suivant. Si les critères sont respectés, le staff vous créera un sujet.

Experts :
Il vous faut avoir créé trois écrits. Vous connaissez plutôt bien les codages, même ci ce n'est pas encore parfait et vous ne faisez plus de fautes, ou presque. Il est très difficile de monter de niveau puisque vous atteignez un niveau très élevé.
Postez à la suite avec le formulaire suivant. Si les critères sont respectés, le staff vous créera un sujet.

Légendes :
Afin que vous ayez tout de même un objectif, vous pouvez demander à faire partie du staff. Il vous faut connaitre les codages, pouvoir écrire une cinquantaine de lignes sans le moindre souci et avoir une orthographe parfaite aisément.
Le staff sera extrèmement exigeant.
Il vous faut aussi avoir posté au moins cinq écrits d'excellente qualité (niveau experts-légendes). Après en avoir fait la demande, le staff vous créera un sujet.

Formulaire :
Il est valable pour tous les niveaux, ce sera plus simple.
Code:
[b]Pseudo[/b] :
[b]Niveau actuel[/b] :
[b]Niveau demandé[/b] :
[b]Orthographe [/b]: /20
[b]Codage[/b] : /20
[b]Nombre d'écrits commentés [/b]:
[b]Pourquoi désirez-vous changer de niveau ?[/b]
Ce qui donne :

A vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Invité
Invité




Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! EmptySam 9 Juin - 16:43

Pseudo : Diallawan
Niveau actuel : Confirmé
Niveau demandé : Expert (legende, si je peux en formuler la demande sans être expert ?)
Orthographe : 19,5/20
Codage : 20/20 (être admine d'un gros forum pendant plusieurs années a ses avantages ^^)
Nombre d'écrits commentés : 1
Pourquoi désirez-vous changer de niveau ? Parce que qu'on me l'a proposé, et surtout, parce que j'aime les défis ! Etre noté en fait partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! EmptySam 9 Juin - 16:50

Je vais te créer ton sujet ! En fait le "grade demandé", c'est plus quand tu as énormément progressé pour une raison ou une autre ^^ Je ne pense pas que ce soit ton cas.
Je te fais cela !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Paillou

Paillou


Messages : 6
Date d'inscription : 30/01/2012
Age : 24
Localisation : Dans un pot de peinture

Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! EmptyJeu 5 Juil - 18:30

Pseudo : Sky
Niveau actuel : Avancé
Niveau demandé : Confirmé pour le moment ^^
Orthographe : 18/20
Codage : 20/20
Nombre d'écrits commentés : Que sur ce forum ou sur d'autres ?
Pourquoi désirez-vous changer de niveau ? Parce que je trouve que je me suis améliorée et que j'aime être mise au défis.

Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! EmptyVen 6 Juil - 11:11

Le nombre d'écrits commentés est le nombre d'histoire que tu as postée. J'ai regardé pour toi, mais tu n'en a pas. Si tu postes deux histoires, ton épreuve sera mise. Pour le moment, je suis désolée mais je ne peux pas te faire passer l'épreuve. Désolée
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Monter de niveau - à lire ! Empty
MessageSujet: Re: Monter de niveau - à lire !   Monter de niveau - à lire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter de niveau - à lire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Groupe de niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Vous et le forum :: Evaluations de niveaux.-
Sauter vers: