Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commentaires "Entre ciel et terre"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty
MessageSujet: Commentaires "Entre ciel et terre"    Commentaires "Entre ciel et terre"  EmptyVen 1 Juin - 18:35

Ce topic est dédié à vos remarques sur Entre ciel et terre. Que ce soit positif ou pas, tout est bon à prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Entre ciel et terre"    Commentaires "Entre ciel et terre"  EmptyLun 4 Juin - 19:29

Hum, tu aimes les écrits d'horreur ? J'ai l'habitude de ces descriptions et cela ne m'a pas gênée, à une exception près. Lorsqu'il se frotte le ventre comme un dingue Wink
Sinon, j'adore toujours autant tes descriptions et tes expressions. Ton orthographe est parfaite, du moins je n'ai pas remarqué de faute, ce qui me change agréablement, surtout dans un texte de cette taille. Après, j'étais assez prise par l'histoire pour ne pas en remarquer de réelles.

Souhaiterais-tu que je te fasse passer un test afin de voir si tu peux monter de niveau ? Ce texte-ci me donne assez envie ! Je t'avais dit à ta validation que tu en étais proche et "
Entre Ciel et Terre" m'incite à te le faire passer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Invité
Invité




Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Entre ciel et terre"    Commentaires "Entre ciel et terre"  EmptyMer 6 Juin - 14:30

Je suis contente que cette nouvelle t'ait plue !
Pour répondre à ta question, je n'aime pas plus que les autres genre l'horreur. Disons que je les aime tous, et je prends autant de plaisir à écrire du fantastique que de la fantasy, par exemple.
Quant au test de niveau, je n'ai rien contre, au contraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Entre ciel et terre"    Commentaires "Entre ciel et terre"  EmptySam 9 Juin - 12:12

Bien, ca me fait penser qu'il faudrait faire une partie pour cela ! Je vais m'en charger et te créer un sujet.

Essaie peut être d'écrire des nouvelles d'autres style, car celle-ci ne s'adresse pas à tous les publics Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Entre ciel et terre"    Commentaires "Entre ciel et terre"  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires "Entre ciel et terre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Terre des Lions
» Commentaires Changement de vie
» Commentaires: Étoile de la Nuit
» Commentaires : Le Clan du Tigre
» Une Enfance Difficile Commentaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Écriture :: Commentaires-
Sauter vers: