Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commentaire sur Être Vivant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Commentaire sur Être Vivant  Empty
MessageSujet: Commentaire sur Être Vivant    Commentaire sur Être Vivant  EmptyMer 22 Fév - 17:38

alorss ??
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, sur traitement de texte Works^^

Commentaire sur Être Vivant  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Être Vivant    Commentaire sur Être Vivant  EmptyDim 18 Mar - 16:37

Moi j'aime beaucoup l'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Commentaire sur Être Vivant  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Être Vivant    Commentaire sur Être Vivant  EmptyMer 2 Mai - 12:36

Oulà ! C'est confus, on est perdus ! Il faut abolument que tu organise tes idées. Pour commencer, depuis quand est-il son ami ? Etant donné qu'elle l'a tué (rapport avec son apparence et son âge ?) comment se fait-il qu'elle éprouve de la sympathie ?
Ensuite, il faut absolument que je t'apprenne la ponctuation, c'est impossible à lire. Je vais créer un sujet pour t'aider.
Pour finir, il y amoins de fautes, c'est mieux. Tu as mal placé tes balises donc prévisualise avant de poster, dernier conseil ^^

Ensuite les avantages : L'idée est géniale ! Les noms sont étranges mais j'ai vu pire XD Ton texte est facile à lire, intrigant et agréable. Il y a un gros paragraphe et, moi qui n'aime pas cela, je l'ai passé facilement. Tu as un peu de boulot, mais je suis sûre qu'il n'y aura pas trop de travail pour révéler un grand talent !
[Ben ouais, c'est vraiment difficile de me faire lire vingt lignes serrées sans que je proteste ou m'arrête XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





Commentaire sur Être Vivant  Empty
MessageSujet: Re: Commentaire sur Être Vivant    Commentaire sur Être Vivant  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire sur Être Vivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre
» Commentaire d'Halloween
» Commentaire sur Or et Argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Écriture :: Fanfictions :: Commentaires-
Sauter vers: