Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre Empty
MessageSujet: Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre   Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre EmptyDim 12 Fév - 17:24

Partie 1 : Prophétie
Chapitre 1
Au delà du rêve ...


<<-Jamais je t'en aurais crue capable ! >> . Les paroles résonnèrent dans le vaste couloir . <<-Je te faisais confiance ! ,
gémit la voix . Toi ma fille . Mon rêve vient de se briser à cause de
toi ! >> .
Deux personnes parlaient . L'une , pas plus âgée de vingt ans , baisser la tête . La jeune fille était blonde . Ses cheveux coiffé en chignon ,
brillaient sous les lumière artificielle des néons . Ses yeux bleus
reflétaient la peur qu'elle éprouvait . Elle leva la tête en direction
de la silhouette plus grande et bredouilla :<<-Je ne l'ai pas fait
exprès , je pensais à autre chose ...>> . L'autre personne , une
femme à là quarantaine d'année , releva ses cheveux d'ébènes et roula
ses yeux noisette . Elle hurla de plus belle et frappa l'adolescente .
<<-Alors si cela doit se passer ainsi , maugréa-t-elle , je
t'interdit de le voir . Je me suis bien fait comprendre Géolia ?>>

La jeune fille du nom de Géolia acquiesça . Si seulement j'avais étais retenue pour les qualification , pensa-t-elle , je pourrais continuer à le voir . Géolia retourna dans sa loge ; elle défit son chignon et enleva son jupon de danse . Depuis l'âge de six ans , elle faisait de la danse classique . Aujourd'hui , participait aux qualification pour l'école de
[/justify]

ballet . Mais elle avait échouée . Elle avait pensée à ce garçon qu'elle aimait tant . Alexandre . Jamais elle n'aurait dû le rencontrer . De cela sa mère n'aurait pas était déçue . Il à tout gâché . Pourtant elle ne lui en veut pas . Elle en voulait à sa mère . Elle n'aimait pas la danse , c'était sa mère qui l'aimait . Elle , elle préférer l'équitation. Malheureusement sa mère ne voulait pas . Toujours sa mère . Parfois ,la jeune femme se demander elle n'a pas était adopter -ou enlever-.<<-Tu ma l'air bien triste jeune fille !>> . L'adolescente se retourna . Il n'y avait personne dans sa chambre . Elle alla voir dans le placard ; personne . La vois ricana . Géolia commença à s'inquiète . Un agresseur ! . Elle se cacha derrière la fauteuil de satin pourpre. <<-Ne me cherche pas ! Je suis un rêve!>> . Un rêve pensa la jeune fille , alors je ne suis pas à ma compétition , donc je ne l'ai pas perdue ! . La voix ricana : <<-Non toi tu ne rêve pas , tu à bien perdue .>> . L'adolescente se jeta à terre et secoua sa tête dans ton les sens . Elle ne comprenait pas se qui se passait n'y encore moins comment le "rêve" avait pût lire dans ses pensées .Je rêve ! . La voix soupira . <<-Mais au faite , mis à part que tu est un rêve , qui est tu ? Demanda-t-elle . >> . La voix répondit : <<-Je suis Tégéo , l'ancien lieutenant de l'armée Felexienne . Je suis mort il y a un millénaire de cela tuer ... par toi ... >> . La jeune fille ne comprit pas . Si il était un rêve pourquoi est-il mort ? On peut tuer des rêves maintenant . Les muscles de Géolia se crispèrent . Avait-t-elle alors tuer cette personne et la culpabilisation la faisait déliré ?Était-elle folle ? . <<-A tu un vrai visage demanda-t-elle soudainement ? Et pourquoi je ne me souvient pas de toi ni de se que tu ma parler ?>>. La voix prit un ton mielleux : <<-Oui j'ai un visage . Je voulais justement te le montrer . Pour ta deuxième question c'est que après m'avoir tuer on t'a enlever la mémoire . >> Comme prévu , la voix commença à prendre une forme d'homme . C'était un garçon d'apparence d'une vingtaine d'années avec des cheveux en bataille rouge sang et des yeux ambrés où la lumière des néons faisait refléter des tâches blanchâtres . Il porter un jean et une chemise blanche . La jeune fille ne put quitter son regard de Tégéo . Il lui souri avant de lui demander : <<-A tu d'autre question ?>> . Géolia sortit de sa contemplation et lui répondit : <<-Oui . Si tu est un rêve pourquoi et tu mort ?>> . IL releva la tête réfléchit . <<-Les rêves sont en faite des âmes incontrôlables ... >> Il ne put finir sa phrase car un homme se tenait dans l'encadrement de la porte . Il avait des cheveux rouge comme Tégéo et les yeux rouge vif . Il pointa du doigt l'adolescente : <<-C'est elle , cria-t-il >> Aussitôt des hommes sorti de nul part encerclèrent les deux jeunes gens . Tégéo et Géolia furent ligoter . Avant de s'évanouir , la jeunes filles entendit quelques mots de la phrase de son ami : <<-Au delà du rêve ...>>
Revenir en haut Aller en bas
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 25

Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre   Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre EmptyLun 20 Fév - 17:43

Chapitre 2

Seul ...


Géolia se réveilla enfin . Elle se trouver dans une toute petite pièce avec des murs de pierre où coulé quelques fins filés d'eau . Elle chercha des yeux son ami . Elle le trouva dans un coin de la pièce endormi -ou mort- . Elle distinguait mal car il était caché dans l'ombre . Elle voulu le rejoindre mais ses mains était attacher à des menottes tirés par des chaines sur le mur accrochée au mur . On dirait les anciennes prison situer sous Paris , pensa-t-elle . Un bruit de pas dans le couloir s'approchait . La jeune fille se crispa , terrorisée par la peur . La poignée tourna . La porte s'ouvrit . L'homme qui ressembler à Tégéo se tenait dans l'encadrement avec , derrière lui , plusieurs hommes avec des sabres . [finire]
Revenir en haut Aller en bas
 
Être vivant - tome 1 : Plus vite que l'Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire sur Être Vivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Écriture :: Fanfictions-
Sauter vers: