Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ringo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ringo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/04/2013

Ringo Empty
MessageSujet: Ringo   Ringo EmptyJeu 25 Avr - 18:40

J'aimerais précise que j'était Catacombe avant. Mais j'ai décidée de refaire mon compte parce que d'une part j'avais oublié mon mot de passe (ps malin xD) et de deux, j'ai beaucoup changer d'écriture entre temps. (J'ai grandie ^^')


L'écrivain

Pseudo: Ringo
Genre d'écrit: Un peu de tout c'est valable comme réponse ou pas?
Un exemple (maximum 30 lignes): Je l'avais écrit y'as longtemps^^
Il faisait nuit. La pluie crépitait sur le sol et faisait ployer les arbre sous le poids. Les nuages cachait la lunes. Les étoiles n'apparraissaient pas et tout était noir. Un léger brouillard cachait le sol. Un animal, immense, avec des crocs pointue, des griffes luisantes et des yeux emplie de haine marchait. Lentement. Sans se presser. Malgré tout, l'impatience se laisait dans ses yeux. Des yeux sombres. Sans vie. La bête marcha comme ça pendant longtemps, si bien que son pelage fut entièrement couvert de pluie. Il s'ébroua vivement. Soudain, un bruit à sa gauche attira son attention. Il regarda dans cette direction. En faite, il fit semblant. Car un autre animal sortit des fourrées. Le loups noir se retourna contre toute attente de l'ennemi et le griffa au museau. Déjà, du sang tachetais le sol de la forêt. Le loup encre sauta sur la bête grise et lui asséna de violant coup aux ventres. Comme ce dernier ne bougeais plus, il se leva, s'ébroua, comme si de rien était. La pluie tombait sur le pelage du loup mort et le nettoyais du sang. La pauvre victime était couvert de balafre. Ses yeux était blanc, son museau rouge et ses griffes arracher. Le loup couleurs nuit se posa un peu plus loin, bascula la tête en arrière et hurla. Un crie profond. Un cri de victoire. De la fiérté se lisait dans ses yeux. Il hurla, pour lui même:
-Alors papa? Tu en pense quoi?! Hein? Que je suis nul? Non, je ne suis pas! J'ai tué le chef ennemie, est-tu content de moi!
Un loup Brun sortit des fourrées.
-Non mon fils. Tuer des gens n'est pas signe de fierté, c'est un signe de lacheté. Cracha t-il.
-Quoi?! Et-tu fou? J'ai sauvé la tribu! J'ai empêcher cette... Chose de faire du mal au Clan! Est c'est lâche? J'ai risquer ma vie pour ça!
-Oui, mais tu ne l'as fait comme un tueur ayant l'envie de tuer. Pas comme un guerrier ayant l'honneur de sauver sa tribu. Tu l'as tué sans aucune trace de pitié. Non mon fils, tu n'est pas un vrai guerrier. Tu est un tueur.
-Quoi? te ris-tu de moi? Voit-tu ce que j'ai fait où et tu complètement fou?!
-Je ne suis pas fou. C'est toi qu'il l'est.
Le loup noir sauta sur son père, lui morda la nuque et le tua sur le coup. Le tueur bascula la tête en arrière et hurla à la mort, après cettre rendue compte de ce qu'il avait fait...

Vous

Nom: facultatif?
Âge: 11 ans
Comment trouves-tu le forum? Jolie mais je préférais le design' d'avant ... ^^.
Des idées pour l'améliorer? Plus de couleurs assorti
Connexion: 3/7
Autres: Comme le dit mon humeur, Ringo se lit Lingo. Ca veut dire Pomme en japonais.
Code (toutes les parties): Ringo a beaucoup d'imagination
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, sur traitement de texte Works^^

Ringo Empty
MessageSujet: Re: Ringo   Ringo EmptyJeu 25 Avr - 18:49

Pas doué Cata!!! (PS : A la seconde où j'ai vu ton pseudo, je me suis dit : C'est elle!! XD) Bonne chance pour le texte ;3 et fait pas trop de faute! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ringo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Vous et le forum :: Feuille de l'écrivain-
Sauter vers: