Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 There's a new kid in town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptySam 12 Mai - 7:25

L'écrivain

Pseudo: Diallawan
Genre d'écrit: J'avoue être assez polyvalente. J'écris aussi bien de la fantasy que du réaliste, ou encore de l'horreur. Un de mes autre amour, indépendamment de la prose, est la poésie.
Un exemple (maximum 30 lignes): Tout d'abord, je suis désolée. J'ai écrit ce début de nouvelle spécialement pour ma présentation en pensant bien faire les 30 lignes règlementaires, mais je me suis emballée...
Si cela vous embête, je devrais bien trouver quelque chose d'autre à produire.
Spoiler:

Vous

Nom: Dialla
Âge:14 ans
Comment trouves-tu le forum? Bien construit, et possédant un design très épuré, comme je les aime *w*
Des idées pour l'améliorer? Pour l'instant, aucune
Connexion: 7/7
Autres: A partir de maintenant, votre forum est international, puisque j'habite en Turquie \o/
Et pour ceux/celles qui ne connaissent pas l'origine du titre de ce topic https://www.youtube.com/watch?v=s6FsnmaJrQQ

Code (toutes les parties): [Okey !]


Dernière édition par Diallawan le Dim 13 Mai - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange

Ange


Messages : 35
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 23
Localisation : Devant mon ordi, sur traitement de texte Works^^

There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptySam 12 Mai - 13:00

Bienvenue! C'est vraie que tu est allée un peu loin sur l'Histoire ^^' Je suis un Ange What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptyDim 13 Mai - 11:10

Oula ! Mais comment tu veux que je lise cela ? Beuh ! Je suis Ombre, fondatrice du forum avec Plum', qui ne vient plus beaucoup.

Je valide le code, mais sache que je prendrais du temps à te noter...
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Invité
Invité




There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptyDim 13 Mai - 17:53

Merci !
Et Ombre, comme je l'ai précisé, je peux écrire quelque chose d'autre, si tu le souhaites, ça ne me dérange pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptyLun 21 Mai - 16:06

Diallawan - Confirmé

C’est un texte d’une qualité exceptionnelle ! J’ai trouvé que les descriptions étaient claires, le vocabulaire élaboré, etc. Je n’ai pas noté beaucoup de fautes. Deux seulement plus deux de grammaire. Lorsque l’on écrit, on met les chiffres en lettre. Pense-y, ce serait pas mal, sinon je serai obligée de te rétrograder alors que tu ne le mérite pas. Mais lorsqu’on est doué, monter de grade est plus dur.
Ensuite, pense à sauter des lignes. C’était vraiment horrible à lire, aussi serré sur autant de lignes. Et encore ! Je l’avais copié sur Word ^^ Mais bon, fais juste attention pour les gens qui te lisent, sinon on se perd.
Ensuite, la prochaine fois, fais un rapide prologue de deux lignes pour dire qu’on se situe sur un monde imaginaire nommé machin etc. Ne détaille pas puisque tout l’attrait de tes longs paragraphes est là, mais simplement en parlant des personnages. Ou à la fin, histoire que, après avoir lu, on comprenne qui est qui. Enfin, tu m’as comprise.
En tout cas, félicitation, c’est vraiment un superbe texte ! N’hésite pas à écrire la suite !

Je précise simplement que je l'ai corrigé le 15 mais que j'ai rencontré de multiples soucis afin de le poster ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Invité
Invité




There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptyVen 25 Mai - 23:01

Merci pour la validation, ainsi que pour les conseils, j'en prends note ^^ !
Et ne t'inquiètes pas je n'étais pas pressée ni quoi que ce soit, en plus du fait que je comprends le manque de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  EmptyLun 28 Mai - 16:17

Derien ! Tu es un super écrivain, ce serait dommage que tu ne progresse pas plus encore !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Contenu sponsorisé





There's a new kid in town  Empty
MessageSujet: Re: There's a new kid in town    There's a new kid in town  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
There's a new kid in town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Vous et le forum :: Feuille de l'écrivain :: Feuilles validées-
Sauter vers: