Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Changement de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Changement de vie Empty
MessageSujet: Changement de vie   Changement de vie EmptyVen 13 Jan - 18:42

Bonjour à tous!!
Voici ma première fiction alors tout d'abord, voici les avertissements et autres. Ensuite, vous trouverez dans ce sujet tous les chapitres de la fiction. Merci de vous rendre ici pour poster les commentaires.

Changement de vie

Disclaimer : Les personnages de cette fiction, ainsi que leur univers, appartiennent à J.K. Rowling. Je ne fais que les emprunter à l’auteure mais je me permets de les modifier quelque peu. Enfin, l’histoire est de moi et moi seule. Toute reproduction partielle ou totale est interdite.

Note : Il est possible que la fiction présente du lemon. Cela sera préciser au début des chapitres concernés.

Précisions : Les points de vue seront énoncés de cette façon : (Pov :…) et les pensées des personnages seront en italique.

Résumé : Deux filles, deux vies, deux rêves… Tout sera anéanti par une mort et un changement de corps.

Genre : Humour/Romance

Attention : Lemon/Violence

Chapitres : A déternimer

Couples : HG/DM et PP/RW

Auteure : Plum’


Dernière édition par Plume le Sam 14 Jan - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Changement de vie Empty
MessageSujet: Chapitre 1: Bouleversement dans une vie parfaite   Changement de vie EmptyVen 13 Jan - 18:46

Chapitre 1 : Bouleversements dans une vie parfaite

coucoucco Parfaite.
coucoucco Voici le seul mot qui pouvait décrire la vie d’Hermione Granger. La jeune fille possédait tout ce qu’une autre ne pouvait que convoiter. En effet, elle était d’une rare beauté. Ses cheveux, jusqu’à lors indomptables, ne lui donnaient plus autant de travail. Ils s’étaient assagis et retombaient maintenant sur ses épaules en une cascade de boucles brunes soyeuses et très sexy. Elle utilisait de temps en temps un Sort de Coiffage pour les lisser, ce qui la rendait complètement différente. Les yeux en amande, couleur noisette d’Hermione étincelait quelle que soit son humeur. Pendant ce premier mois de vacance d’été, la jeune fille avait grandit et surtout, s’était affinée. Son corps était devenu mince et élancé. De plus, la jeune sorcière avait pris des formes juste là où il fallait. Bien sûr, elle était intelligente, très intelligente. Hermione faisait déjà des recherches en arithmancie alors qu’elle n’avait pas encore entamé sa septième année à Poudlard. Bien évidemment, Hermione n’avait pas que la beauté et l’intelligence, elle avait aussi trouvé l’amour. Il se nomme Drew, de deux ans son ainé. C’est un jeune homme assez grand, musclé, aux yeux verts et aux cheveux noirs. Il était membre de l’Ordre du Phoenix et risquait souvent sa vie afin de récolter des informations qui entraineraient la chute du Mage Noir. En dehors de son petit ami, la jeune fille possédait un petit appartement très coquet et sans prétention que ses parents lui avaient offert à la fin de sa cinquième année à l’école de sorcellerie de Poudlard.
coucoucco Hermione profitait pleinement de ses vacances en se prélassant au soleil au bord de la piscine de ses parents en lisant un livre passionnant sur la libération des Gobelins. La jeune sorcière avait rendu visite à sa famille et avait décidé de passer le reste de ses vacances dans leur immense propriété.
coucoucco Alors qu’elle arrivait à un moment crucial de sa lecture, Hermione fut interrompue par quelque chose qui venait de lui tomber sur la tête. Un hibou grand-duc au plumage beige venait de lâcher la lettre qu’il livrait sur son destinataire. La jeune fille de dix-sept ans, bientôt dix-huit, observa l’enveloppe. Elle était rouge et avait un cachet de cire blanche sur lequel un sceau était dessiné, mais elle n’arrivait pas s’en rappeler. Cela représentait une couronne entourée de petites fleurs sauvages.
« Je connais ce sceau, mais où l’ai-je déjà vu ? » se demanda-t-elle.
Hermione, frustrée de ne pas s’en souvenir, ouvrit la lettre, déplia le parchemin et entreprit la lecture de celui-ci.

Lady Windsor-Granger,
Vous êtes conviée, en temps que petite fille de notre bien aimée reine d’Angleterre et héritière du trône, au diner que Sa Majesté donnera en l’honneur de votre majorité. La date vous sera communiquée ultérieurement.
Merci de nous faire parvenir votre réponse au plus vite par le biais du présent hibou.
Avec mon plus grand respect,
Mr Charles Linch,
Intendant


coucoucco Hermione resta abasourdie devant cette lettre.il lui fallut plusieurs minutes pour retrouver ses facultés. Décidant d’ignorer ce billet en pensant que c’était une erreur, elle découvrit que l’enveloppe contenait un autre morceau de parchemin. La jeune fille entreprit de le lire rapidement.

Lady Windsor-Granger,
Pour toutes questions, veuillez les poser à la Princesse Windsor, mariée Granger, vôtre chère mère.
Mr Charles Linch,
Intendant

coucoucco La jeune sorcière se leva brusquement pour interroger sa mère. Elle ramassa l’enveloppe, tombée par terre dans sa précipitation. Elle remarqua que celle-ci était positionnée de façon à ce que seul le cachet soit visible.
« C’est ça ! pensa-t-elle. C’est le sceau de la famille royale ! Je savais que je l’avais déjà vu. »
coucoucco Hermione rentra dans la maison et alla s’installer dans le canapé en attendant le retour imminent de sa mère.
« C’est une erreur, essaya-t-elle de se convaincre. Tout cela ne peut être qu’une erreur, purement et simplement »

coucoucco La mère de la jeune fille ne tarda pas à rentrer. Elle vit sa fille assise sur le canapé et la salua.
«- Bonjour, comment était ta journée ? répondit Hermione.
- Plutôt tranquille, il n’y avait pas beaucoup de clients aujourd’hui. Et toi ? Comment vas-tu ?
- Pas mal.
- Tu ne devrais pas être dehors pas un temps pareil,
demanda sa mère.
- J’y étais. »
coucoucco Elle marqua une pause.
« Avant de recevoir ceci » ajouta-t-elle en montrant l’enveloppe.
coucoucco La femme se raidit un court instant puis se détendit en lisant la lettre que sa fille lui avait tendue. Hermione l’interrogea du regard.
« Je t’expliquerai quand ton père sera là »
coucoucco Diana Granger était une femme mince et très belle. Hermione était son portait craché sauf au niveau des cheveux. L’épouse de Richard Granger les avaient lisses. Elle travaillait en temps que dentiste avec son mari.
coucoucco Richard rentra deux heures plus tard et trouva sa petite famille assise dans le canapé dans un silence de mort. Il remarqua l’enveloppe de couleur rouge sur la table basse en verre. Comprenant la situation, il les rejoignit rapidement pour fournir les explications à sa fille. Le père de cette dernière lui dit bonjour ainsi qu’à sa femme puis s’assit à côté de Diana.
« - Alors, qu’est-ce que c’est ? demanda la jeune sorcière impatiente.
- Une lettre de ta grand-mère, répondit sa mère.
- Pardon ? Vous m’avez toujours dit que je n’avais plus de grands-parents.
- Eh bien, nous ne pouvions pas te révéler que tes grands-parents du côté de ta mère étaient la famille royale,
expliqua son père.
- Racontez-moi, s’il-vous-plait » plaida Hermione.
coucoucco Les deux conjoints se regardèrent et d’un commun accord, Diana pris la parole. Elle entreprit de lui raconter sa vie.
« - J’ai été élevée dans une famille d’adoption car selon la tradition, les enfants de la reine ou des princes et princesses doivent être éducqués loin de leur parents pour ne pas suivre leurs traces si celles-ci sont néfastes à l’Angleterre. Donc, quelques jours avant d’avoir mes dix-huit ans, j’ai reçut une lettre semblable à celle-ci et j’ai pu rencontrer ma vraie mère ainsi que mes frères. Après quelques années, j’ai épousé ton père et je suis tombée enceinte de toi. Ta grand-mère me donna deux solutions : soit, je te confiais à une famille d’adoption, soit je m’écartais du monde royale pour t’élever. Comme je ne pouvais pas me résoudre à t’abandonner pendant dix-huit ans, j’ai préféré mettre à l’écart ma famille une seconde fois en attendant ta majorité.
- Alors… cette lettre… n’est pas une blague
, bredouilla Hermione après la longue tirade de sa mère.
- Non ma chérie » la rassura son père.
coucoucco La conversation s’engagea rapidement. La jeune sorcière avait tellement de questions à poser à ses parents. Celle-ci était loin de se douter que sa vie allait être si bouleversée par une simple petite lettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
 
Changement de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires Changement de vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Écriture :: Fanfictions-
Sauter vers: