Le salon littéraire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Que ce soit Voltaire ou vous-même, le Salon littéraire est ouvert à tous. Critique, entre-aide, ou même admiration passionnée, le Salon est le sujet d'une multitude d'émotions !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyDim 5 Fév - 18:19

L'écrivain

Pseudo:Géolia
Genre d'écrit:Tout genre confondu ou non .
Un exemple (maximum 30 lignes):
Spoiler:
Vous

Nom:Julie
Âge:14 ans
Comment trouves-tu le forum?Pub sur un autre forum
Des idées pour l'améliorer?La couleur : le blanc pique les yeux
Connexion: 7/7 *si possible
Autres:J'aime grapher mais surtou l'écriture où j'écris des livre
Code (toutes les parties):Non je ne veux pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyDim 5 Fév - 19:24

Bienvenue à toi dans mon antre^^ Alors, un nouveau système est en place et tu es le cobaye^^ Je pense que tu as le niveau avancé parce que ton style d'écriture est plutôt fluide mais les fautes d'orthographe et l'expression, parfois un peu difficile à comprendre, montre ton niveau. Attendons l'avis d'Ombre. Sinon, tu es validée et si tu as des questions, n'hésites pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 8:22

Moi Cobaye affraid ! A mais je suis pas un animal ! Je sais que je l'ai adore mais vous devez faire erreur ! C'est mon frère la bête pas moi ! *s'enfuit en courant *

Je sais que les expressions son durent ais je lit plus des truc du 17 è ou 18 è siècle donc forcement cela est plus dur à comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 11:53

Le problème n'est pas les expressions trop dures à comprendre mais surtout parce qu'elles ne veulent rien dire du tout! Je te mettrais un exemple ce soir parce que là je n'ai pas trop le temps de le faire
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 16:57

J'en sais rien je les ai pris dans un livre
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 17:52

Ce n'est pas toi qui a écrit?
sinon, voici mon exemple: Mahora , tu est chef de Lupes mais tu n'en n'est pas moins digne ! A ! Si je le pouvais détrônerais pour mettre plus humble que toi

Je ne comprends pas la phrase (je passe sur les fautes) ni le sens que tu veux lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 18:02

ouai bah faut vraiment que j'arrête de lire les misérable moi --"
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyLun 6 Fév - 19:03

Non mais il faut juste que tes phrases aient plus de sens et tout le reste qui va avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMar 7 Fév - 17:50

Désoler je comprend pas se que tu veux dire !! Razz Faut dire que avec moi t'aura du mal : je suis l'un des chef du fofollissisme sur la cb sur le fow de azur !! Et personne peut me détrôner xD !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMar 7 Fév - 19:55

Tiens tiens Ju, ça fait plaisir^^ Je suis ta co-chef je te ferais remarquer^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 10:05

Plum' !! Je te croyais morte !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 12:31

Tu semble être assez expérimentée, néanmoins, on sent que tu ne comprends pas tout ce que tu écris. la ponctuation est mal placée, les fautes sont assez nombreuses.
Moi je mettrais Moyen...
Plume, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 14:17

le point de vue de mon professeur de français et des autres sont différents --"""""...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 15:19

Que dit ton professeur ?

En fait j'hésite entre Moyen et Avancé, même si je penche plus vers moyen.

Corrige les fautes et la ponctuation, peut être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 16:26

. Et depuis a sixième j'ai toujours un 20 ans rédaction pour mon imagination* l'extrait que vous avez là et extrait de ma dernière rédact *MAIS LA PONCTUATION JE PEUX PAS HEIN ! JE SAIS PAS ! SAIS PAS DE MA FAUTE !
Revenir en haut Aller en bas
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyMer 8 Fév - 19:18

Ne t'énerve pas!! Ca ne sert à rien. Je suis plutôt de ton avis Ombre mais Ju, ne t'inquiète pas. Ce n'est pas une punition de se retrouver dans ce groupe, tu vas vite monter. Je te mets dans le groupe Moyen parce que c'est vrai que la compréhension du texte par les autres est difficile. Il n'empêche que niveau imagination, tu cartonnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyJeu 9 Fév - 16:54

______________fin de transmission_____________________________ xD Désolé de m'avoir énerve mais je suis en période un peu difficile *Ma conscience : Tu parle t'es au bord du suicide ! Moi : Nan la je suis juste au plan de la fugue . Je verrait suivant si la situation s'améliore . Ma conscience : ... Moi :Bon d'accord au bord du suicide ! Et alors je raconte pas ma vie partout * C'est juste que depuis que je suis à l'école je suis en soutien *pour les professeur je suis distrucgraphie , enfin une chose dans se genre* pour mon orthographe *Ma meilleur moyen en orthographe et conjugaison depuis mes débuts à l'école : 1/20 °_° Phénoménale ...* Donc sur se point impossible de m'améliorer. A Ombre !! Te moque pas de moi car je met un espace avant les points !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre

Ombre


Messages : 94
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 27

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyJeu 9 Fév - 17:29

je me moque pas pouisque c'est un défaut très simple à corriger. Maix en modifiant cela, l'orthographe et les phrases compliquées, tu auras vite un meilleur niveau.

Groupe moyen, donc. En attendant tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
http://ltdcs.forum-canada.net/
Plume
Admin
Plume


Messages : 79
Date d'inscription : 11/11/2011

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyJeu 9 Fév - 17:41

Ne t'inquiète pas Ju, on va t'aider et tu vas voir, de 1/20 en orthographe, tu vas passer à au moins 10/20 je te le promets, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
https://fictions-mania.forumgratuit.org
Géolia

Géolia


Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 26

Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* EmptyJeu 9 Fév - 18:59

Merci !! Promis j'arrête de lire Molière ou Montesquieu xD ! Le phrases seront plus simple si je m'en inspire plus de se style de texte !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty
MessageSujet: Re: Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*   Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Géolia , future écrivain *sans compter les fautes d'orthographes --''*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ecrivain qui commence : Larme Mélodieuse
» Homonyme a/à et/est sont/son leur/leur(s) ou/où on/ont se/ce /ces/ses/c'est/s'est mais/mes dans/d'en s'en/sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le salon littéraire :: Vous et le forum :: Feuille de l'écrivain :: Feuilles validées-
Sauter vers: